Les personnages de la série

Image de Serena Van Der Woodsen
Serena Van Der Woodsen
Serena Van Der Woodsen est la fille de Lilian Van Der Woodsen (Lily), une riche héritière membre de la haute société new-yorkaise, et de William Van Der Woodsen, un célèbre médecin devenu milliardaire. Ses parents sont divorcés. Son père n’apparaîtra qu'à partir de la saison 3. Elle ne le connaît pas. Elle a aussi un frère plus jeune qu'elle, Eric (14 ans lors de la saison 1). Elle réside au New York Palace Hotel avec sa famille en attendant la fin des travaux de l'hôtel particulier, qui se situe sur la cinquième avenue.
Image de Charles Bass (Chuck)
Charles Bass (Chuck)
Il est le fils unique de Bart Bass et son meilleur ami est Nate Archibald. Chuck tombera amoureux de Blair Waldorf, l'ex petite amie de Nate. Lily Van Der Woodsen devient sa belle-mère en épousant Bart, puis sa tutrice à la mort de ce dernier (pour éviter que son oncle Jack, le frère de Bart, devienne l'héritier de Bass Industries).
Image de Daniel Humphrey (Dan)
Daniel Humphrey (Dan)
Dan "Lonely Boy" Humphrey est le fils du rockeur Rufus Humphrey et le grand frère de Jenny Humphrey. Vanessa Abrams est sa meilleure amie, il est amoureux d'elle sans s'en rendre compte durant une partie de la série. Il réside avec sa famille à Brooklyn et étudie dans le lycée privé pour garçon St. Jude.
Image de Nathaniel Archibald (Nate)
Nathaniel Archibald (Nate)
Nate (Nathaniel) Archibald est étudiant à St Jude. Garçon séduisant qui attire toutes les filles, Nate est enviable à bien des yeux. Il fait partie des meilleurs partis de la ville. Il a un an de plus que les autres héros de la série, on apprend dans la saison 1 qu'il avait redoublé sa terminale. Dans la saison 1, il sort avec Blair Waldorf, mais après multiples tentatives les deux amoureux se quittent.
Image de Blair Waldorf
Blair Waldorf
Blair est une perfectionniste, souvent obstinée ou même obsédée. Elle se décrit elle-même comme la perfection incarnée et jouit d'une excellente réputation auprès des parents de ses amis et de ses professeurs. Même si ses amis la décrivent parfois comme une fille trop sage. Elle est très ordonnée et sa vie tourne autour de son obsession d'entrer à Yale.
Image de Lily van der Woodsen
Lily van der Woodsen
Lily Van Der Woodsen est la mère de Serena Van Der Woodsen et d'Eric Van Der Woodsen. Elle a été mariée plusieurs fois, dont une avec le père de ses enfants. Elle fait partie de la haute société new-yorkaise. Elle cultive l'art du luxe. Issue d'une famille aisée, elle a été amoureuse par le passé de Rufus Humphrey, mais sa mère lui imposa de choisir entre celui-ci et son héritage.
Image de Eric Van Der Woodsen
Eric Van Der Woodsen
Eric Van Der Woodsen est le frère de Serena Van Der Woodsen et le fils de Lily Van Der Woodsen. Sa mère étant mariée avec Bart Bass, celui-ci devint son beau-père et Charles "Chuck" Bass son "demi frère". Il est ami avec Jenny Humphrey. Eric a tenté de se suicider et est hospitalisé en clinique psychiatrique.